Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Un blog pour mes envies de couture

Lasse de me lever sans n'avoir jamais rien à me mettre, dubitative devant une armoire pleine de rien et vide de moi... Je veux porter ce que je suis tout simplement et pas l'inverse ! Mes enfants se prennent au jeu et s'amusent à me dessiner leurs vêtements ! J'espère vous transmettre toute la passion qui m'anime et qui sait, peut-être vous reconnaîtrez vous ?

Ce que j'aime par dessus tout ! Transformer de vieux vêtements en neuf ! Recycler de la vieille taie d'oreiller, utiliser le vieux tissu de mamie pour faire des ensembles à mes enfants...

Publicité
Commentaires
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité