Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Une robe hawaïenne malgré la pluie du matin

Il y a 10 jours mon papa me ramène un carton de "chiffons" me dit-il... Tant de trésors endormis dans son garage depuis si longtemps... Et notamment ce tissu plutôt kitch au premier abord, si si, il nous rappelle tout de même les pubs des opticiens ATO...

Donc ce tissu

P1000326

J'ai toujours voulu essayer les smocks ! alors pourquoi ne pas essayer sur ce modèle, je trouve que le style s'y prête bien !

Et après plusieurs tentatives j'obtiens ça

P1000355 P1000354

Je réfléchis encore un peu pour les bretelles et surtout mon modèle préférée étant à l'école, j'attendrai un peu avant de me lancer... et puis j'ai un rendez-vous !

A la prochaine pour les bretelles !

Publicité
Commentaires
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité