Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Moi aussi je veux essayer le sac en jean...

J'ai commencé à vider mes armoires, ma fille a poussé si vite que ses pantalons sont à peine usés. Elle avait un jean dont la ceinture me plaisait beaucoup. Depuis que je fais de la couture, quasi tous les sites de création proposent des sacs réalisés à partir de vieux jeans alors pourquoi pas moi !

Et en 2 heures à peine, voilà ce que je lui ai offert (elle est ravie... "c'est pour moi toute seule ???")

Devant P1000427 P1000430Doublé d'une grosse cotonnade vieux rose P1000428  Et derrière ! P1000429 Sympa non ?

J'ai fait une heureuse et quand ma fille est heureuse...moi aussi...

Bon ce week-end fut productif, mais le boulot reprend demain. Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce sac! Et pour le reste de jean, une pochette assortie peut-être?
M
Ah!Enfin!!!Te voilà !..Tu m'as épatée avec ta chemise ce soir;elle est superbe.J'attends la robe des "îles".Compliments pour ton blog!C'est super.Bises.
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité