Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Une tunique de Tata recyclée en petit haut pour ma fille

Bon alors là soyons honnête j'ai encore oublié de prendre la photo avant pour vous montrer le "après"... Il faut donc me croire quand je vous dis que Tata a fait son armoire et m'a donné une tunique à manches longues, col et liens.

Le avant n'étant pas disponible je peux au moins vous montrer ce qu'il en reste de cette tunique à fleurs :P1000468

Et voilà ce que j'en ai fait :

Je suis partie d'un patron japonais (le N° 1 du livre 2282 "Summer Wear") que j'ai plutôt trafiqué en y ajoutant le col de la tunique, et des manches ballons. Je me suis servie des liens d'origine pour faire la boucle de boutonnage.

P1000469

Les plus expérimentées d'entre vous verront que... je me suis royalement plantée dans la découpe du devant, une belle couture trône en plein milieu du bidon de ma nénette... Finalement ça lui donne un style. D'abord qui a dit que les coutures doivent se faire sur le côté !

Je mettrai une photo avec le bouton quand je l'aurai trouvé. C'était pour vous montrer que je bosse :) même si j'ai rien posté depuis 2 semaines !

Publicité
Commentaires
M
Tu es un bon chirurgien, on ne voit presque pas la cicatrice !!!
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité