Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Série rouge et blanc fin : la capeline

J'arrive à épuisement de cet ensemble rouge et blanc, acheté chez MT. J'en ai fait une ELSIE des Intemporelles, une jupette à volants et pour finir cette capeline tirée du BOB des Intemporelles également (cf mes précédents posts).

chapeau_capeline_rouge_et_b

Sur ce, je pars 1 semaine en déplacement à compter de demain. Un break couture forcé s'amorce (alors que j'ai des tas d'encours)... il fallait que je termine un truc avant de partir !

Mon prochain post : une YVON des intemporelles pour mon fils

Retrouvez ce modèle également ici

Publicité
Commentaires
B
J'adore les capelines!!
M
Faudra nous montrer l'ensemble porté par la princesse !!<br /> Trop beau .....
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité