Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Bientôt un nouveau blog

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit mot pour vous dire que :

- non je n'ai pas arrêté ni de coudre, ni de produire, ni de rêver

- oui, je crée plus que jamais

Mais pourquoi alors ne pas poster mes créations ???... Tout simplement parce que je me joins à une amie dans la création d'un nouveau blog, plein de folies, plein d'idées, plein d'envies...

Déjà des idées de récup, de nouveaux ensembles, des accessoires bébé... mais je n'en dis pas plus...

Ouvrez l'oeil et le bon, bientôt le lancement !

A TRES VITE POUR DE BELLES AVENTURES !!!

Publicité
Commentaires
N
En tous cas, tu le vends bien ce nouveau blog!
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité