Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizbeth dessine sa mode
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Une chemise en lin pour mon fiston avec ou sans col ?

A partir de du modèle n° 137 du Burda Tendances Mode d'avril 2008 Burda_avril_2008_chemise_lin_adrienj'ai réalisé cette chemise en lin.

  P1000361  P1000362

Mes soucis :

1) les explications Burda :( décidemment je me suis habituée aux explications illustrées des patrons japonais

2) LE COL ! Arhhh. Pas les bonnes mesures dans le patron et une machine qui n'arrive pas à coudre les sur-épaisseurs... Je me demande depuis un moment si je ne dois pas changer...

Je le ferai mercredi avec mes copines de couture !

P1000364

C'est promis je vous la montre si j'en viens à bout !

Ce modèle est également disponible sur le site burdaaddicts.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Lizbeth dessine sa mode
  • Site de création de couture réalisée par une passionnée, maman de deux enfants, résignée devant son armoire vide, et envieuse de porter ce qu'elle aime. Recyclage des vieux tissus et détournement de vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité